|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Pente et chien assis possible ? » » » » Post: Re: Pente et chien assis possible ? |
Print at Dec 20, 2025, 8:59:29 PM |
| Posted by FalkenFr at Mar 20, 2011, 5:49:42 PM |
|
Re: Pente et chien assis possible ? Bonsoir Emmanuel, monter sur mes grands chevaux ? Euh... Pas encore, je suis juste abasourdi par le manque de savoir faire en terme de communication au vu du très bel outils développé, mais cela est surement dû au fait que vous soyez que développeur, je ne vous en veut pas du tout, à chacun son métier et son domaine d'expertise... (tient, surprise, un smiley... )J'ai suivi personnellement cette application depuis pas mal d'années, et effectivement elle évolue bien, et j'espère qu'elle continuera dans ce sans, heuresement qu'Hans est présent dans votre équipe, à la lecture de son savoir en terme de communication et échange constructifs... (tient, encore une surprise, un smiley... )Je ne vais pas vous déranger d'avantage, à la lecture de votre post, les suggestions sont plus de travail pour vous et cela n'a pas l'air d'être une aventure positive, encore dommage, une communauté bien cadrée (mais là c'est plus de votre domaine) pourrait vous apporter beaucoup... Je me suis tourné vers un test de Live Interior 3D Pro pour résoudre ma problématique... (Le prix n'est pas le problème, c'est les équipes qui animent le projet qui sont la richesse de celui ci, et là c'est mal parti avec vous au commande provisoire de l'animation des forums...) Très cordialement ! ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 8:59:29 PM |