|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: question pour vue de face,gauche, droite » » » » Post: question pour vue de face,gauche, droite |
Print at Dec 21, 2025, 11:52:21 AM |
| Posted by lelectron at Aug 18, 2011, 10:39:05 AM |
question pour vue de face,gauche, droiteBonjour. Je suis à la fin de mes plans et vraiment sweet3d est génial avec un peu de recherche Je voudrais savoir si c'est possible mais je crois pas encore!! Quand je dessine par exemple ma vue de face, pour représenter les portes, fenêtres, etc je dessine les contours avec des mur de 1 cm d' épaisseur cela donne bien l'emplacement. Pour plus de compréhension il serait bien que les bibliothèques portes, fenêtres,autre puissent se retourner de 90°sur la verticale sur la partie plan comme cela se fait automatique sur la vu aérienne ou 3D comme cela il serait possible de mètres par exemple une fenêtre sur la vue de face bien représente et au dimension exact. A moins que j' ai raté un truc Merci aux les développeurs et ceux qui font avancer cette outil qui n' a rien à envier aux logiciels hors de prix. Merci aussi pour les réponses toujours claires, bonne journée. Patrick |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 11:52:21 AM |