|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Meuble bas en bois et texture » » » » Post: Meuble bas en bois et texture |
Print at Dec 18, 2025, 6:10:52 PM |
| Posted by DenisS at Mar 13, 2012, 1:46:28 PM |
|
Meuble bas en bois et texture Bonjour, Tout d'abord, merci à Emmanuel pour cet outil superbe. Je l'utilise depuis quelques mois maintenant, et ça marche très bien. À l'aide du forum et des docs, j'ai réussi à faire pratiquement tout ce que je voulais. Pour le moment, je me suis surtout occupé des murs et de la disposition des pièces (projet de transformation). Maintenant que la disposition est à peu près figée, je commence à meubler. Et c'est là que je suis tombé sur un truc bizarre avec le meuble cité en objet (2DoorLowerCabinet). Lorsque j'ouvre un fichier contenant ce meuble, il est affiché sans texture. J'ai créé un nouveau projet, inséré le meuble, enregistré, fermé puis rouvert. Pareil... La texture ne s'affiche pas. J'ai réinstallé le fichier Contributions.3shf, pensant à une corruption. Pareil. Problème identique sous Ubuntu 11.10 32 bits et Debian Wheezy 64 bits. C'est juste chez moi, ou bien quelqu'un a constaté le même problème ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 6:10:52 PM |