|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Bug des import / export ".obj" avec Blender ? » » » » Post: Bug des import / export ".obj" avec Blender ? |
Print at Dec 20, 2025, 7:20:10 PM |
| Posted by SooZDarK at Aug 12, 2012, 4:46:37 PM |
|
Bug des import / export ".obj" avec Blender ? Bonjour à tous et à toutes, voilà mon soucis : je suis une nouvelle utilisatrice de Sh3d mais aussi de Blender et je me disais "chouette, je vais pouvoir créer mes propres objets pour que mon appart soit le plus réaliste possible". Malheureusement, impossible d'importer mes .obj sur Sh3d... En effet, je peux importer par exemple les .dae, mais il me manque les courbes de béziers et les textures. Autrement, il est écrit "le format du modèle choisi n'est pas supporté. Choisissez un autre modèle"... Alors j'ai bien essayé de chercher sur google, sur le forum etc. comme je pouvais pour ne pas créer un Nième topic à propos de ça, parce que je suppose que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis de ce type, mais le peu de réponses que j'ai pu trouver n'ont pas fonctionnées... (supprimer les "o" du fichier .obj par exemple) Je suis vraiment désolée s'il s'agit d'une question récurente, mais ça fait déjà quelques jours que je galère avec ce problème et j'en ai un peu marre de chercher en vain... Merci d'avance, bonne journée, SooZ |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 7:20:10 PM |