|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Impossible de bouger les objets dans SH3D 3.7 » » » » Post: Re: Impossible de bouger les objets dans SH3D 3.7 |
Print at Dec 18, 2025, 11:58:45 PM |
| Posted by Puybaret at Oct 29, 2012, 12:40:34 PM |
|
Re: Impossible de bouger les objets dans SH3D 3.7 J'ai trouvé le coupable du bug. J'avais ajouté ce petit bout de code pour que la couleur des groupes sélectionnés dans le tableau soit correcte sous Linux, sans penser un instant que ça pourrait avoir un tel effet de bord ! Quand on enlève cette méthode hasFocus, le bug disparaît. Que devrais-je faire ? Diffuser le correctif dans la version 3.8 dans quelques semaines ? Sortir une version 3.7.1 uniquement pour Linux et la version portable, au risque que les utilisateurs sous Windows et Mac OS X ne comprennent pas pourquoi il n'y a rien pour eux ? Sortir une version 3.7.1 pour tous les OS, mais ça me prend plus de temps et provoquerait des news inutiles pour les versions Windows et Mac OS X ? Gaytan, sans une procédure qui explique point par point comment reproduire ces bugs, ça m'est très difficile de savoir d'où ça vient ? Par ailleurs est-ce qu'il s'affiche quelque chose dans la Console Mac OS X ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 11:58:45 PM |