|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Test de la 3.8 Beta » » » » Post: Test de la 3.8 Beta |
Print at Dec 20, 2025, 8:32:50 PM |
| Posted by DenisS at Nov 27, 2012, 8:40:57 AM |
|
Test de la 3.8 Beta Bonjour, J'ai fait un test rapide de la dernière version. Voici ce que j'ai constaté sous Ubuntu 12.10 64 bits. - Les menus sont maintenant lisibles avec le thème par défaut d'Ubuntu (tu as changé quelque chose ?); - lorsque je fais une modification, l'annulation n'est pas disponible (la flèche jaune ne s'allume pas). Après un clic sur le bouton Verrouiller le plan de base, la flèche s'active et je peux ensuite annuler les modifications. Il semblerait que le passage de la fenêtre 3D à la fenêtre principale désactive les options annulation et rétablir (flèches jaunes et vertes) ; - lors de la première exécution du programme, le menu de la vue 3D (clic droit dans la fenêtre 3D) n'était pas complet. Il manquait, entre autres, la visite virtuelle. J'ai pu l'activer en passant par le menu Vue 3D de la fenêtre principale. La vue 3D était affichée dans une fenêtre séparée sur le second moniteur, mais je ne sais pas si ça a une influence. Je n'ai pas réussi à reproduire le problème, le menu étant maintenant complet... Sinon, tout semble fonctionner correctement. Ah, petite précision qui a peut-être son importance : je teste la version bêta sous Java 1.7.0_09. Ceci explique peut-être cela... Encore merci pour ce superbe travail ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 8:32:50 PM |