|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Test de la 3.8 Beta » » » » Post: Re: Test de la 3.8 Beta |
Print at Dec 20, 2025, 9:34:18 PM |
| Posted by Groumphy at Dec 1, 2012, 5:36:21 PM |
|
Re: Test de la 3.8 Beta Hello, Bonjour, Ah, petite précision qui a peut-être son importance : je teste la version bêta sous Java 1.7.0_09. Ceci explique peut-être cela... Il reste aussi à voir si l'application sera packagée avec le JRE 1.7 ou un autre... Actuellement il utilise un JRE local. Je viens de tester sous les mêmes configurations que toi (à nouveau je me permet le tutoiement), et je ne rencontre pas le problème d'annulation. Le seul moment où l'annulation est impossible c'est lorsque le contrôle (entendons un mur, un objet ou autre) n'est pas encore libéré du focus. Dès qu'on libère le contrôle du focus (p.e. en cliquant sur le plan vide etc.) l'annulation est réalisable. Concernant le double écran et bouger la fenêtre 3D (peu importe le mode), le problème ne vient pas de SH3D mais bien d'ORACLE Java même qui gère très mal le double écran (j'ai perdu le lien avec ce problème mais grossièrement ORACLE s'en fout !). J'ai ce problème non seulement sur SH3D (pas sur Linux cette foix mais sur Microsoft Windows 7) mais sur d'autres poids lourds (tel IBM Tivoli etc.). Parfois cela bloque, parfois cela ne bloque pas. Enfin, j'ai ouvert deux ou trois projets et il me semble plus rapide. Est-ce réel ou une impression ? A suivre Excellente soirée, Xavier ---------------------------------------- Groumphy ----------------------------- FR - NL - EN ----------------------------- |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 9:34:18 PM |