|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Test de la 3.8 Beta » » » » Post: Re: Test de la 3.8 Beta |
Print at Dec 18, 2025, 6:10:42 PM |
| Posted by DenisS at Dec 2, 2012, 3:43:15 PM |
|
Re: Test de la 3.8 Beta Oui, j'espère aussi que la version finale n'aura pas ce problème (je n'ai jamais eu de soucis avec les versions à installer embarquant leur propre jre). Quant à savoir si c'est lié à la version de Java, je ne sais pas, puisque sous Wheezy 64 bits et Java 1.6.0_24, j'ai les mêmes soucis. Pour l'instant, je ne peux plus faire glisser un meuble depuis le catalogue vers le plan, et je ne peux plus naviguer dans la liste du mobilier avec le clavier, pour ne citer que ces deux problèmes. Je vais voir pour tester sous Ubuntu 12.04 (64 bits). Sinon, je n'ai pas de problème particulier avec le double écran. Ça marche plutôt bien. En tout cas, ça ne vient pas de là , puisque le portable (sous Wheezy 64) n'a que son écran interne et le dysfonctionnement est identique. Et effectivement, ça me semble un peu plus rapide avec Java 1.7. La vue 3D s'affiche plus rapidement lorsqu'on passe d'un niveau à l'autre, surtout lorsque le fichier est un peu volumineux. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 6:10:42 PM |