|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: meubles absents sur les videos crees » » » » Post: meubles absents sur les videos crees |
Print at Dec 19, 2025, 8:41:47 PM |
| Posted by LoicDE at Dec 27, 2012, 8:01:15 PM |
meubles absents sur les videos creesBonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour essayer d'avoir de l'aide cela fait plus d'un an que j'utilise sweet home 3d a l'origine j'avais un ordi sous xp et sh3d fonctionnait impec quoi que je lui demande, mais preferant windows 2000 a xp j'ai essayé avec le 2000 et la, impossible de créer une vidéo (la création de la vidéo s’arrêtait après quelques centaines d'image) je m'en tenait donc a xp avec un deuxième ordi qui m’était prêté. Mais depuis peu, je n'ai plus ce deuxième ordi et ayant perdu windows 2000 (gros crash ou virus je pense, avec ntldr manque etc) j'ai fait le choix de passer a linux (ubuntu version 12.4) Sweet home 3d marche bien avec, sauf sur un point, assez original je trouve : la création d'une vidéo 3d (de 3 minutes et quelques) de mon aménagement s'est passée sans problème, après 5h d'attente (qualité 1/4) ce que je trouve correct (j'ai déjà patienté cinq jours une fois sur un pc plus vieux) MAIS en la visionnant je me suis rendu compte que la plupart des meubles affichés a l’écran disparaissaient ! Ils revenaient l'espace d'un court instant et disparaissaient a nouveau, ne laissant que les murs et les fameuses boites que j'utilise pour surélever mon plancher (ce n'est pas tout a fait une maison que j’emménage en fait) d’où peut bien provenir ce pb ? je suis donc sous linux ubuntu 12.4, sweet home 3d version 3.7 version de java (dixit le terminal) : java version "1.8.0-ea" Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.8.0-ea-b68) Java HotSpot(TM) Client VM (build 25.0-b12, mixed mode) sinon pour l'ordi c'est un amd duron 1800MHz avec 1.5Go de mémoire vive, C'est assez gênant comme souci, d'autant plus que la vue 3d ne me pose aucun pb, j'y navigue sans souci. Je ne peux pas essayer les photos tout de suite vu que je retente une autre vidéo en qualité 2/4 et j'en aurai au moins jusqu’à minuit, je tenterai donc a ce moment la. En revanche ce que je peux faire, c'est la mettre sur le net après l'avoir compressée pour que vous puissiez voir par vous même... j'annulerai la vidéo en cours vu que je pense qu'elle donnera le même résultat Merci d'avance pour votre aide ;) Loïc |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 8:41:47 PM |