Print at Dec 20, 2025, 7:54:37 AM

Posted by LoicDE at Jan 11, 2013, 8:00:07 PM
smile   Re: meubles absents sur les videos crees
bonsoir,

oui j'ai attendu et laissé travailler l'ordi pendant 9 jours au total, une micro coupure de courant a fait reboot l'ordi une première fois, puis une surcharge du processeur peut être a fait redémarrer linux (mais pas l'ordi). La troisième a été la bonne et a donc duré 9jours.

Je ne manquerai pas de mettre en ligne les deux mini vidéos que j'ai créé (quelques secondes pas plus), il y en a une autre en cours avec un autre parcours pour avoir différents points de vue.

Mais on voit bien la différence quand même, il faut vraiment les baisser beaucoup et il fait presque nuit noire dans la fenêtre de vue 3d, alors que la vidéo est normale (ce qui semble normal, les plafonniers n'apparaissent pas dans la vue 3d).

Lorsque ces mini vidéos seront satisfaisantes je referai une vidéo complète avec le fichier sh3d d'origine (parce que j'ai fait une copie pour travailler dessus et ne pas modifier le parcours original).

Bon l'attente est longue, mais vu le résultat impeccable obtenu (et surtout bien plus réaliste, notamment les reflets dans les miroirs et vitres :D) je gagne a patienter x jours ;)