Print at Dec 18, 2025, 6:12:51 PM

Posted by zoub09 at Feb 20, 2013, 10:10:36 AM
Installation multi users
Bonjour

J'ai installé sweethome3D sur un réseau composé de stations XP PRO et d'un 2003 SRV
Sweethome 3D est installé en local sur les stations avec le compte administrateur local
j'ai importé les différentes bibliothèques (soit un dossier eteks dans application data de administrateur de 400 Mo environ)
sur ces stations se connectent des eleves avec des profils itinérants (application data stocké sur serveur)
je souhaiterais que ces utilisateurs retrouve la bibliothèque importée sous le profil administrateur lorsqu'ils se connectent sur le domaine
la solution préconisée est de copîer en masse le dossier etecks sur chaque profil utilisateur sur mon serveur et de pousser la branche hkcu/software/sweethome de l'administarteur local

- pour la clé de registre: pas de problème je peux faire assez facilement
- par contre je me vois mal copier 400 Mo x 800 élèves sur mon serveur (même si je sais faire) car je vais effondrer l'espace de stockage

Ma question: peut on mettre la banque des bibliothèques dans all users des stations(j'ai essayé mais ça marche po) et ainsi en faire profiter tout le monde)

ou d'autres solutions

merci pour votre aide