Print at Dec 17, 2025, 1:55:04 AM

Posted by zoub09 at Apr 7, 2013, 10:26:05 PM
Re: Installation multi users
Bonjour
j'ai donc fait le test suivant
- installation de sweethome3D sur le profil administrateur local
- lancement sweethome sur ce profil et import d'une bibliothèque: il y a création d'un dossier eteks/sweethome... dans application data de administrateur
- déplacement du dossier furniture depuis le profil administrateur dans all users/application data/eteks
- modification du fichier SweetHome3D.l4j.ini en rajoutant la ligne: -Dcom.eteks.sweethome3d.applicationFolders="C:\Documents and Settings\All users\application data\eTeks"
- modification des droits sur furniture
- lancement de sweethome en profil administrateur local: je récupère bien ma bibliothèque
- lancement de sweethome en profil admin (administrateur du domaine): je récupère bien la bibliothèque mais il se crée sur le bureau de admin un dossier eteks contenant un sous dossier works (??)
- lancement de swethome avec un compte itinérant toto: je récupère bien la bibliothèque mais lorsque j'importe un élément de la bibliothèque et que je souhaite sauvegarder le projet dans l'espace personnel de toto j'ai un message "impossible d'enregistrer les préférences dans le système"

Merci de m'éclairer sur ces constations
Pour information, les dossiers mes documents et application data des profils itinérants sont déportés sur le serveur
Je souhaiterais juste mettre la bibliothèque dans all user

Quel est la différence entre preferencesfolder et applicationfolder

Merci pour votre reponse