|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Limites mémoire affichage graphique. » » » » Post: Limites mémoire affichage graphique. |
Print at Dec 16, 2025, 2:51:03 PM |
| Posted by jimmy17 at May 16, 2014, 12:54:07 PM |
Limites mémoire affichage graphique.Bonjour, Je voudrais tout d'abord dire combien SweetHome 3D est un logiciel remarquable, tant pour sa facilité de prise en main que pour ses nombreuses fonctionnalités techniques. Ceci dit je l'utilise depuis plusieurs mois, et l'avancement de mon projet se trouve ralenti par des problèmes de blocage d'affichage. Je suis souvent obligé de tuer le processus java pour recommencer l'opération en cours (surtout les changements de visualisation 3D). Malgré la lecture des forums, la désinstallation et réinstallation, les mise à jour de mes cartes graphiques, Je n'ai pas trouvé de solution. Ma question est quelles sont les limites à ne pas dépasser en taille du projet, des imports collada, des imbrications d'objets, de la taille de bibliothèques... En bref, y a t'il quelque part des conseils de bonne utilisation, d'erreurs à éviter? Merci par avance. J'utilise la version SH3D 4.3, Java 1.6.8_45/64 B sur un portable asus R900V, 64Bits, 8 Go mem, 3 Tera disque, SSD 120, 1 écran additionnel, CG intel HD 4000 et Nvidia Geforce GT 630M. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 2:51:03 PM |