|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème pour prendre des photos (Croix rouge et autres) :/ » » » » Post: Problème pour prendre des photos (Croix rouge et autres) :/ |
Print at Dec 16, 2025, 5:26:14 AM |
| Posted by DrawingsSkill at May 24, 2014, 12:44:09 AM |
|
Problème pour prendre des photos (Croix rouge et autres) :/ Bonjour tout le monde Cela fait pas mal de temps que je prends des photos de mon projets que j'ai du commencé depuis le mois de décembre je crois sans aucun réel soucis. Ça fait peut-être 2 ou 3 mois que je n'avais pas pris de photo, et quand j'essaye d'en prendre maintenant, (Je viens de télécharger la dernière mise à jour, peut-être un lien ?) une croix rouge apparait au milieu de la ou il devrais y avoir ma photo Bizarrement ça bloque que quand certains objets sont sur la photo (La bouteille d'eau que j'ai télécharger sur le site, une lampe et peut-être d'autres objets...)Donc du coup, il y a quand même certaines photos qui arrivent à charger un peu, mais dès que ça tombe sur un certain objet, la photo sarrette et donc n'est pas terminé (Mais c'est comme ci elle l'était, car je peux l'enregistrer quand même...) Je tient à souligner que ce bug viens certainement du projet car, la bouteille par exemple ne bug pas sur les photos venant d'autres projets Pour info : Version SH3 : 4.3 Java : 1.6.0_45/64 bit J'ai Windows 7 Édition Intégrale Merci d'avance pour la réponse ! Bonne soirée ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 5:26:14 AM |