|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Souci de visualisation 3D » » » » Post: Souci de visualisation 3D |
Print at Dec 19, 2025, 12:20:35 PM |
| Posted by Desalpes at Apr 23, 2017, 4:29:37 PM |
|
Souci de visualisation 3D Bonjour, Je bosse sur le projet de ma future maison avec Sweethome (très bien foutu, intuitif...), j'en suis à environ ma 12e version de plans (! , je précise que j'ai viré les plus vieux), donc en ce moment 6 ou 7 fichiers, que je garde par sécurité.Je suis sur Windows 10. J'ai un souci d'affichage : la partie "3D" est très très lente à bouger, si je monte le volet pour changer de vue, l'image 3D est d'abord toute étirée vers le haut, avant de stabiliser (mais c'est long !).... Bref, ça bugue, que puis-je y faire ? Est-ce un problème de mémoire ? (je suis assez nulle en informatique). J'ai beau fermer le fichier, l'enregistrer sous, redémarrer... rien n'y fait. En parallèle certains objets mettent du temps à s'afficher correctement dans la vue "plan" : ils apparaissent blanc, quelque soit la couleur ou texture sélectionnée, avec une sorte d'horloge au centre... Par ailleurs, une question : est-possible de copier des objets, seuls ou selectionnés ensemble, d'un fichier à un autre ? Merci !! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 12:20:35 PM |