|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Developers » » » Thread: real time surface » » » » Post: Re: real time surface |
Print at Dec 18, 2025, 10:11:40 PM |
| Posted by buzzz at Jun 29, 2017, 8:35:25 AM |
|
Re: real time surface oui je veux bien le distribuer mais mon soucis n'est pas là j'ai du mal à savoir comment récuper les mises à jour de la zone de dessin. Apparement le listener de room n'est déclenché que lors du premier clic pour créer le polygone, après je n'ai plus rien mon idée était de faire une fenêtre qui par affiche la surface totale mais surtout qui la mette dynamiquement a jour je ne sais pas trop si cela correspond à la philosophie des plugins sweethome. De ce que je vois on les lance et => il effectue une action ici, en fait, j'essaye de créer un peu l'équivalent de la fenêtre des fournitures qui listent dynamiquement les meubles de l'appartement mon problème est que l'on peut modifier les sommets des rooms => modification de la surface totale mais je ne sais pas par quel listener attraper cette modification je ne suis pas contre un peu d'aide car l'API est vaste :) désolé, j'ai craqué pour le francais :) |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 10:11:40 PM |