|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Installation » » » Thread: Problème avec Java » » » » Post: Re: Problème avec Java |
Print at Dec 30, 2025, 7:01:29 AM |
| Posted by joeltarlao at Jun 14, 2007, 7:19:00 PM |
|
Re: Problème avec Java Je me suis dit que, peut-être, si Sweet Home 3D est installé sur mon DD, cela irait mieux... Je l'ai donc téléchargé, dézippé, puis j'ai suivi les instructions du README : 3. install Eclipse available at http://www.eclipse.org 4. in Eclipse, select File > Import... menu 5. In "Select an import source" list of Import dialog box, choose "Existing project into Workspace" option 6. click on Next buton 7. in "Select root directory" text field, type or select the path to the root of this archive 8. click on Finish Et là , je me retrouve dans une fenêtre divisée en plusieurs parties : - à gauche, l'arborescence de mon archive Sweet Home 3D - à droite, une grande partie vide - en bas, 1 message d'erreur : Severity and Description Path Resource Location Creation Time Id The type Enum is not generic; it cannot be parameterized with arguments <PlanController.Mode> SweetHome3D/src/com/eteks/sweethome3d/swing PlanController.java line 1 1181832812171 18 Je suis bien avancé... |
|
|
Current timezone is GMT Dec 30, 2025, 7:01:29 AM |