Print at Dec 19, 2025, 4:15:04 AM

Posted by CoqEn3D at Feb 23, 2018, 8:25:23 PM
Re: Souci de visualisation 3D
Bonjour à tous,
Utilisateur 'basique' depuis quelques années déjà, j'ai toujours réussi à me dépatouiller seul (bravo pour la programmation).
Mais là je coince sérieusement depuis quelques jours sur la 3D qui fonctionnait pourtant déjà sur ce PC en Win10-64 Pro. Par contre je ne sais pas si cela marchait déjà avec la version actuelle: 1709 (16299.248). J'en doute car je n'ai pas utilisé SH3D depuis quelques mois
La fenêtre 3D est désespérément grise, sans rien du tout. J'ai ouvert d'anciens plans mais rien à faire. nb: l'app 3D Builder de MS affiche elle bien en 3D.
Je suis arrivé à augmenter la mémoire de 0.6 à 1.7 Go avec le fichier SweetHome3D.l4j.ini mais cela n'a servi à rien.
Je suis aussi arrivé à ré-installer en ajoutant /j3d.version=1.5.2 /os.arch=x86 mais cela n'a servi à rien.
Par contre je n'ai pas réussi à combiner un install en "/j3d.version=1.5.2 /os.arch=x86 " avec un SweetHome3D.l4j.ini

Peut-être que j'oublie bêtement de cocher ou décocher une case dans un coin mais je pense avoir regardé partout.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.