Print at Dec 19, 2025, 8:54:42 AM

Posted by theskaz at Mar 20, 2008, 10:33:00 PM
Re: Bibliothèque pour multipostes
Merci pour toutes ces infos, je mets en application dès demain.

Pour info, je travaille dans les équipements de salles de sports,
Au Bureau d'etude nous travaillons sur Autocad d'où j'ai déjà exportés les produits en .3ds pour pouvoir les importer dans SW3D.
Les commerciaux vont pouvoir créer les projets en direct avec le client, au niveau de l'agencement général de la salle et de l'encombrement, se sera bcp plus pro que de griffoner sur une feuille à petits carreaux ou de placer des "vignettes" sur une feuille blanche.
Ensuite quand les projets passeront en étude pour tous ce qui concerne le technique, je pourrais récupérer un visuel de salle clair depuis les fichiers sw3d avec une nomenclature préétabli.
Même si je referai la salle sur autocad pour avoir un fichier facilement échangeable avec architectes et autres, et pour pouvoir faire les créations de plans techniques, cela devrait nous faire gagner pas mal de temps à tous.

Prévision pour le futur, supposons que je souhaite faire une mise à jour pour ajouter une gamme de produits:
je refais la manip décrite avec nouvelle clé et nouveau dossier ocmplet (chacun remplacera son prédécesseur si je ne me trompe pas).
Si un objet a été importé manuellement et qu'il n'est pas dans le nouveau dossier, il va disparaitre de la bibli c'est ça ? Pas moyen de faire juste un adittif d'objet à part manuellement ?