|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Installation » » » Thread: Impossible de lancer Sweet Home 3D 1.2.1 » » » » Post: Impossible de lancer Sweet Home 3D 1.2.1 |
Print at Dec 27, 2025, 5:16:43 AM |
| Posted by Esther at Apr 10, 2008, 7:53:00 PM |
|
Impossible de lancer Sweet Home 3D 1.2.1 Bonjour, Une amie m'a indiqué ce logiciel pour me montrer son intérieur (nous sommes loin l'une de l'autre) et me permettre de modifier le mien agréablement et facilement. - J'ai tenté d'installer le logiciel 1.2.1 il s'est installé sans poser de problème particulier. - Lorsque j'ai voulu le lancer à la fin de l'installation il ne s'est pas lancé et m'a créé un log d'erreur dans le dossier Sweet Home de mes programmes. - J'ai testé ma version de Java et n'ayant rien d'installé je l'ai installé, lorsque je la teste à présent j'ai le résultat : "Version de Java vérifiée - Félicitations ! - Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 5). " - J'ai ensuite tenté de relancer le logiciel, sans succés et avec à chaque fois la création de ce fameux fichier log. - J'ai testé par contre la version 0.10 disponible ici : http://sweethome3d.sourceforge.net/fr/ et je peux lancer le logiciel sans problème. J'ai aussi tenté de relancer la 1.2.1 ensuite et je n'ai toujours rien sauf le log. J'aimerais pouvoir utiliser la version la plus récente afin de (si j'ai bien compris) pouvoir disposer de tous les éléments. Merci de m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait. Je sais que ma demande n'est pas professionnelle, mon utilisation ne sera que personnelle, mais si vous aviez quelques minutes pour m'aider ce serait vraiment sympa ;) Amicalement, Esther. [Note: this thread was started on sourceforge.net forums] |
|
|
Current timezone is GMT Dec 27, 2025, 5:16:43 AM |