|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Proposition pour amélioration » » » » Post: Re: Proposition pour amélioration |
Print at Dec 22, 2025, 6:07:07 PM |
| Posted by Gras_du_Bide at Sep 14, 2009, 8:32:50 AM |
|
Re: Proposition pour amélioration En vue aérienne, on tourne toujours autour du centre du logement. Je comprends bien que ce ne soit pas idéal pour les utilisateurs avancés mais je crains qu'on puisse se perdre facilement si on permet de changer ça. De toute façon, on peut déjà déplacer ce point de vue mais en mode Visiteur virtuel: il suffit de donner une grande taille au visiteur virtuel ! Pour simplifier le changement de hauteur du point de vue (sans passer par le dialogue de modification de la vue 3D), je compte plutôt ajouter un indicateur dans le dos du visiteur virtuel qui est affiché dans le plan. Qu'en penses-tu ? Je n'y avais pas pensé. C'est effectivement une façon de faire. L'astuce actuelle (indiquée dans l'aide) consiste à agrandir le dialogue d'importation, mais l'ajout d'un zoom serait un plus indéniable... . Programmer un outil de calibration serait bien plus compliqué... J'utilise aussi cette astuce, mais elle est limitée. Si un zoom n'est pas trop dur à faire, ça devrait suffire. Bonne continuation. GdB |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 6:07:07 PM |