|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Photo impossible » » » » Post: Re: Photo impossible |
Print at Dec 18, 2025, 11:46:53 AM |
| Posted by argenlos at Nov 15, 2009, 6:29:15 PM |
|
Re: Photo impossible Bonsoir, Je rebondi sur ce message, car j'ai presque le même problème. En effet, je ne parviens pas a faire de photo pour les niveaux de qualités 3 et 4. Idem que ce post? La photo que je désire réaliser est réduite 400*400. Lorsque que je lance la génération de photo, j'ai une belle photo complètement noire qui apparait ou alors une petite image de croix rouge. C'est selon la taille de la photo à priori, plus elle est grande plus j'ai de chance d'avoir une croix rouge. Lorsque j'essaie sous Windows XP et linux (Ubuntu 9.10) que se soit avec le client java web start et l'outil complet (installateur) c'est idem. Par contre, lorsque j'essaie avec un autre projet de maison, cela fonctionne correctement Oo. Les photos en qualité 3 et 4 fonctionnent. Cela proviendrait peut être du projet? J'ai lancé SweetHome3D dans une console sous Linux -> rien de plus dans la console que ce qui suit lorsque la génération de photo s'effectue. ------------------------------------------------------------ argenlos@gaia:~$ javaws /home/argenlos/.SweetHome3D/SweetHome3D.jnlp argenlos@gaia:~$ Gtk-Message: Failed to load module "globalmenu-gnome": libglobalmenu-gnome.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type ------------------------------------------------------------ Je ne suis pas sûr que le problème de GTK soit en cause car cela fonctionne avec un autre projet comme déjà indiqué. Lors du lancement de la création de la photo, le CPU passe à 100%...au bout de 10 min toujours 100% Le projet qui permet les photos sans problèmes fait : 11.5 Mo Le projet qui ne parvient pas à faire de photos en qualité 3 et 4 fait: 12.4 Mo. Je vous lie les projets, pour comparer, si cela peut servir. Fonctionne: projet Fonctionne pas: projet photo hs Je reste disponible pour faire plus d'essais ou vous fournir plus d'informations. Bonne soirée. P.S: Version de SweetHome3D: Version 2.1 Java Web Start Version Java 1.6.0_16 |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 11:46:53 AM |