|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: JS Viewer 6.3 » » » » Post: Re: JS Viewer 6.3 |
Print at Dec 21, 2025, 2:08:27 AM |
| Posted by jihel at May 25, 2020, 9:39:41 AM |
|
Re: JS Viewer 6.3 Désolé Puybaret de vous avoir importuner ce dimanche, il n'y avait aucune urgence dans ma requête, merci beaucoup de votre aide. Ceci dit, après avoir installé l'extension "Autoriser l'accès aux fichiers locaux 0.6.1" dans Chrome et Edge Chromium, aucun changement quant au fonctionnement de JS Viewer 6.3 tout comme le 6.2 d'ailleurs. Je ne comprends d'ailleurs pas en quoi cela diffère d'un fichier html qui charge une image locale. J'en ai fait le test ce matin et quel que soit le navigateur utilisé, cela fonctionne, fort heureusement. Sans vouloir être indiscret et par souci d'efficacité, pourriez-vous me faire savoir quel navigateur et quelle version vous utilisez avec JS Viewer ? A votre avis, qu'est-ce qui pourrait contrarier le bon fonctionnement de votre outil, je parle bien sûr en utilisant les fichiers html ? Navré de vous paraître ignorant, j'ai créé tellement d'applis web dans le contexte pro que j'avoue ne pas du tout comprendre ce qui se passe. Je tenterais d'exécuter JS Viewer sur un autre PC, histoire de m'assurer qu'il n'y a pas de problème sur le mien. En tout cas, mille mercis pour votre intérêt et pour la qualité du produit. Cordialement JiheL ---------------------------------------- Cordialement, JiheL W10 22H2 x64 I7-4790K DDR3-1600 16Go CG Nvidia 680 GTX SSD 500Go SH3D 7.2 |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 2:08:27 AM |