|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Questions posées pouvant devenir suggestions » » » » Post: Questions posées pouvant devenir suggestions |
Print at Dec 21, 2025, 8:36:44 AM |
| Posted by garotapi at Jun 26, 2020, 8:48:07 PM |
|
Questions posées pouvant devenir suggestions Bonjour, Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, mais aujourd'hui, je me pose quelques questions à propos de Sweet Home 3D sur lesquelles je ne trouve pas de réponse . A savoir, je me demande si les possibilités, options que je vais lister ci dessous existent, ou s'il serait possible de les implémenter dans de nouvelles moutures à venir du logiciel et en cas, je les soumets à votre appréciation, avant d'en faire une demande sur SourceForge: - De la même façon que l'on peut verrouiller un plan de base, est-il possible de verrouiller des éléments, meubles murs ou côtes séparément les uns des autres ? - Est-il possible d'obliger le logiciel à accepter une mesure ? De façon, pour exemple, à ce que la côte ou le mur créé soit précisément de 1 m et non 0.997 m ou 1,004 m. J'arrive parfois à contourner ce problème en agrandissant ou en réduisant le plan, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. - Est-il possible de modifier des côtes comme on a la possibilité de modifier un mur, par un menu ? - Est-il possible de créer des raccourcis clavier personnalisés pour certaines fonctions (voir toutes). Pour exemple, je trouve très pratique sur Paint Net ou Photoshop, la possibilité de réduire ou d'agrandir la vue (ou zone de dessin, ou image) par les raccourcis prédéfinis comme "Ctrl -" ou "Ctrl+". Sans qu'il soient prédéfinis par le logiciel, juste la possibilité d'en créer ? Cela dit, et bien que ce post ne s'adresse pas qu'à vous, M.Puybaret, en tant que particulier et amateur de choses bien faites, je trouve votre logiciel toujours aussi génial pour la modélisation des maisons sur lesquelles j'ai des projets, ou même pour modéliser des objets d'ameublement et autres. ---------------------------------------- . |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 8:36:44 AM |