|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Souci de visualisation 3D » » » » Post: Re: Souci de visualisation 3D |
Print at Dec 17, 2025, 8:05:32 PM |
| Posted by hamerpote at Nov 26, 2020, 9:22:31 PM |
|
Re: Souci de visualisation 3D Bonjour à tous, J'ai commencé avec la version 6.1.2 téléchargée gratuitement sur votre site, tout fonctionnait très bien, après la dernière MAJ de Windows : SH démarrait très lentement et la visualisation 3D était inexploitable (lenteur, écran noir, blocage général) J'ai donc acheté la version sur Windows Store, après installation même problème (installation simple mais difficile à gérer manuellement) J'ai donc acheté SH Gold USA 57$ avec les frais, nouvelle installation : 4 minutes pour le chargement du logiciel et toujours les mêmes problèmes. J'ai limité la mémoire à 8GB (-Xmx8g) via le fichier SweetHome3D.l4j.ini (lors de l'utilisation dans à propos : 7,2 ) Mais rien à faire, SH est quasi inutilisable. CPU i7-3630 2.40 GHz RAM 32,0 Go SSD 512 Go pour OS SSD 2 To pour le reste VGA NVidia GT635 OS Windows 10 20H2 Que puis-je faire pour retrouver la vélocité d'origine SVP ? Merci d'avance |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 8:05:32 PM |