|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Plantage Importation de meuble » » » » Post: Re: Plantage Importation de meuble |
Print at Dec 18, 2025, 12:41:18 PM |
| Posted by BeggarBee at Apr 15, 2021, 2:06:14 PM |
|
Re: Plantage Importation de meuble Bonjour, Désolé pour le temps mis à faire les tests. Voici le résultat des divers essais : - la version 6.5 libre donne le même résultat : plantage sur importation de meuble - version 6.4.2 libre : La fonction import meuble fonctionne. - je ne peux pas récupérer la version antérieure MacAppStore car Time Machine n'a des sauvegardes qu'après la date de migration (6/4). A noter pour info que, avec la version 6.4.2, je n'arrive pas à ouvrir mon fichier en cours. L'application tourne en boucle . Probablement parce que mon projet a atteint une assez grande taille, le fichier atteint maintenant 566Mo. J'ouvre sans problème des fichiers plus petits. Avec la version 6.5.1 mon gros fichier fichier fonctionne parfaitement, je peux y travailler sans problème sauf importer de nouveaux meubles (ce dont j'ai cruellement besoin...). Pour info a force d'essais je me suis aperçu que le "bug" apparait sur la deuxième page de l'import exactement au moment d'afficher les 4 vues du meuble importé , aucune vue n'apparait dans ces 4 cases....et la roue de la mort apparait. Merci de votre aide. Je vais donc patienter une MAJ Apple et/ou une MAJ SH3D si vous arriviez à comprendre ce qui se passe ..... Cordialement |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 12:41:18 PM |