Print at Dec 17, 2025, 10:59:27 PM

Posted by BeggarBee at May 25, 2021, 5:32:11 PM
Re: Plantage Importation de meuble
Petites nouvelles du champ de bataille .... (qui ne va probablement pas éclaircir les choses bien au contraire).
Le 6 mai je vous annonçais que la version 6.5.3 (Universel), qui fonctionnait jusque là, avait cessée d'importer des meubles et ce, sans que j'ai fait la moindre mise à jour (SH3D ou Mac OS). Depuis je me débrouillait avec un petit fichier en 6.4.2 dans lequel j'importais mes meubles, puis que j'ouvrais avec 6.5.3 . Ensuite par copier-coller je récupérais les meubles dans mon projet principal. Une erreur d'inattention m'a fait découvrir hier que l'importation directe des meubles en 6.5.3 était à nouveau fonctionnelle !!
Je ne sais pas quand la fonction est revenue, mais ce que je sais c'est que je n'ai fait aucune mise à jour de quoi que ce soit depuis cette date.... Si c'est une bonne nouvelle c'est quand même un mystère....
J'ai donc une 6.5.3 qui marche parfaitement (pour l'instant) en natif sur M1 le tout sur mac OS 11.3.1. Je ne vais pas prendre le risque pour l'instant de la MAJ 11.4.
Je ne suis pas sur que cela vous aide à préciser le problème, mais il fallait que vous sachiez que il y a quelqu'un chez qui ça marche...
Cordialement