|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Je m'éclate avec Sweet Home » » » » Post: Re: Je m'éclate avec Sweet Home |
Print at Dec 18, 2025, 3:39:42 PM |
| Posted by captaincook at Jun 10, 2021, 10:26:06 AM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Bonjour à toutes et tous. Un grand merci à notre expert Puybaret pour sa dernière version 1.1 du générateur de terrain. Même s’il faut un minimum de pratique pour la maitriser, elle apporte de gros plus par rapport à la précédente. Et m’a permis de donner un peu de relief au bout de l’impasse où j’habite (là où il y a une voiture rouge). De plus, mes voisins sont ravis. Au moins leurs terrains sont propres et les pelouses tondues. Deux petites questions pour savoir si ça pourrait être intégré à une future version. Pourrait il être ajouté un deuxième rayon d’influence perpendiculaire au premier, ce qui permettrait de définir des ovales en plus des cercles actuels ? Dans certains cas, ça pourrait être pratiques. Et éventuellement un bouton « Undo » pour supprimer une action précédente en cas de mauvaise manip ? Mais en tous cas, c’est déjà excellent en l’état. Merci encore et bonne journée. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 3:39:42 PM |