|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Features use and tips » » » Thread: Guide: Pipes » » » » Post: Re: Guide: Pipes |
Print at Dec 18, 2025, 11:42:41 PM |
| Posted by bdom at Sep 14, 2021, 5:42:39 PM |
|
Re: Guide: Pipes Bonjour si cela peut vous aider pour un travail rapide pour mes plans ou je doit intégrer l'électricité la plomberie les unifilaire du Consuel je fait apparaitre ou pas les liaisons en utilisant des niveau de même élévation je commence par créer un nouveau niveau de même élévation (avec un clic droit sur le niveau ) je le renomme plomberie ou électricité je fait attention à être sur le bon niveau je dessine les liaisons avec l'outil ligne pour les gouttières et autre j'utilise le cylindre ensuite je sélectionne tout clic droit / modifier ligne je coche visible vue 3D et la couleur pour voir ou pas dans le plan et la vue 3D double clic sur la case du niveau au dessus choisir visible ou pas on peut aussi modifier l'élévation avec un autre niveau pour les fils au plafond pour un unifilaire Consuel pour les liaisons: l'outil ligne pour les interrupteurs... un cylindre plat couleur petit avec lettres ou chiffres ex I VV P1. LL LV .... dans ce cas il doit y avoir sous le plan la légende ex LV = lave vaisselle il est possible aussi de se faire des petits dessin pour chaque appareil mais dans tous les cas légende en dessous bon amusement cordialement ---------------------------------------- mac mini 2020 plan technique plus que déco |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 11:42:41 PM |