|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Peut-on faire des fenêtres en forme de trapèze ? » » » » Post: Peut-on faire des fenêtres en forme de trapèze ? |
Print at Dec 19, 2025, 2:58:59 AM |
| Posted by Pascal38 at Dec 5, 2021, 8:08:28 PM |
|
Peut-on faire des fenêtres en forme de trapèze ? Bonsoir, j'ai chez moi des fenêtres fixes en forme de trapèze, donc avec 4 côtés : un montant horizontal au sol, 2 montants verticaux et le montant supérieur en oblique. Comment recréer ce genre de fenêtres sur sh3d, sachant que je ne veux pas faire de montant intermédiaire horizontal ? Par ailleurs, j'envisage de remplacer ce panneau fixe par un ouvrant à la française. Pour corser un peu, j'ai également sur un pignon une fenêtre dont le haut est de forme triangle (2 trapèzes accolés...), donc 5 côtés. Là aussi, j'aimerais bien trouver une solution de modélisation, une fois sans montants intermédiaires et une seconde fois avec un unique montant vertical central. Si cela existe déjà ou si vous savez comment faire, cela m'aiderait beaucoup d'en discuter avec vous Merci et bonne soirée ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 2:58:59 AM |