|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Réorganisation des catégories de meubles » » » » Post: Réorganisation des catégories de meubles |
Print at Dec 19, 2025, 3:20:47 AM |
| Posted by Pascal38 at Dec 8, 2021, 2:56:26 AM |
|
Réorganisation des catégories de meubles Bonsoir, je continue à apprendre le fonctionnement du logiciel et j'ai encore besoin de vos lumières ! Est-il possible de réorganiser les catégories de meubles ? J'ai téléchargé plusieurs bibliothèques supplémentaires, mais maintenant je me retrouve avec une catégorie "Divers", une catégorie "Miscellaneous" (donc idem), une catégorie "Roof" (que j'aimerais bien renommer en "Toitures" d'ailleurs) et enfin une catégorie "Roof and Glass"... Peut-être aurais-je dû les renommer à l'enregistrement mais je n'ai pas vu où. J'ai tenté de supprimer les indésirables, de tout supprimer pour recommencer, de repasser les objets dans une autre catégorie, mais pas sûr que tout ça soit possible. Je ne sais même pas où se trouvent les catégories sur mon disque dur... Si vous pouviez me conseiller, ce serait top. D'avance merci ! Je profite de ce post pour une autre question : pour simuler du bardage bois sur mes murs extérieurs, j'ai utilisé une texture de mur qui s'appelle "Bois foncé". Joli rendu mais un peu trop foncé justement. Est-il possible de l'éclaircir ? J'ai trouvé d'autres types de bardages sympas sur le net et les ai téléchargés, mais quand je les utilise, au lieu d'avoir un rendu bardage (donc planches horizontales assez visibles comme avec la texture "Bois foncé", j'obtiens à chaque fois, quel que soit le bardage, une sorte de damier très moche. J'essaierai demain de poster une photo pour illustrer car je ne suis peut-être pas très clair à cette heure avancée... Bonne nuit ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 3:20:47 AM |