|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Réorganisation des catégories de meubles » » » » Post: Re: Réorganisation des catégories de meubles |
Print at Dec 18, 2025, 6:52:22 PM |
| Posted by Pascal38 at Dec 8, 2021, 9:32:35 AM |
|
Re: Réorganisation des catégories de meubles J'ajoute une question sur le fonctionnement du logiciel. J'ai vu qu'on pouvait créer une pièce automatiquement si elle est entourée de murs fermés (avec une porte également si besoin), en faisant un double click à l'intérieur des murs, or chez moi cela ne fonctionne pas du tout, pourtant j'ai essayé de nombreuses fois. J'ai créé un fichier exprès pour ça pour éviter toute source parasite. Idem pour la fonction inverse qui permet de créer les murs autour d'une pièce nouvellement créée juste en faisant un double click sur la pièce en question : cela ne marche pas pour moi, le double click ne fait qu'afficher la fenêtre "Modifier pièces" qui permet de changer les caractéristiques de la pièce sélectionnée. Est-ce moi qui fait mal une opération, une préférence à changer quelque part, un pb avec mon ordi, un petit bug connu ? Merci et bonne journée à tous, Pascal |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 6:52:22 PM |