|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Réorganisation des catégories de meubles » » » » Post: Re: Réorganisation des catégories de meubles |
Print at Dec 20, 2025, 11:22:03 PM |
| Posted by Pascal38 at Dec 8, 2021, 5:46:40 PM |
|
Re: Réorganisation des catégories de meubles Merci pour toutes ces explications détaillées. Bon, il faut parfois que je relise plusieurs fois mais j'avance tranquillement. Mes murs étant bien joints, l'astuce proposée par captaincook ne pouvait pas s'appliquer dans ce cas précis mais effectivement cela aurait pu être le cas. Je ne connaissais pas l'option "joindre les murs" et elle me sera utile à plusieurs endroits ! Finalement et en effet, je ne sélectionnais pas l'outil de création de pièce ou de mur avant mon double-click, donc ça ne pouvait pas fonctionner... Mais problème résolu, je peux maintenant créer des pièces beaucoup plus facilement, fonction vraiment TRES utile. La fonction de création de murs fonctionne aussi très bien. Je suis en train de faire des essais prudents sur une copie de bibliothèque avec l'Editeur de bibliothèques que j'ai téléchargé sur le site. Idem pour éclaircir ma texture, c'est en cours. A suivre... Merci et très bonne soirée ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 11:22:03 PM |