|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil » » » » Post: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil |
Print at Dec 16, 2025, 1:35:26 PM |
| Posted by fma at Mar 15, 2010, 8:19:29 PM |
|
Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil Pour faire suite à la réponse d'Emmanuel à propos de mon problème de simulation de course du soleil, je bascule sur la partie française du forum, pour mieux piger les tenants et aboutissants... Quand tu dis "écrire un plugin basé sur les classes PhotoPanel and PhotoRenderer", cela veut-il dire qu'il est possible de modifier le comportement par défaut de SH3D, et faire en sorte qu'il n'utilise pas les 5 éclairages standards ? Dans les exemples de plugin que j'ai vu, on ajoute des fonctionnalités, ou on modifie des propriétés des objets, mais je ne vois pas comment remplacer une partie des fonctionnalités du code (les classes que tu as citées). Pourrais-tu m'en dire plus ? Déjà , comment sont-elles utilisées dans le modèle ? Je ne les vois pas dans le diagramme de classes donné sur la page développeurs... Merci d'avance pour ton aide. ---------------------------------------- Frédéric |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 1:35:26 PM |