|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil » » » » Post: Re: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil |
Print at Dec 16, 2025, 9:04:13 AM |
| Posted by fma at Mar 27, 2010, 9:38:16 AM |
|
Re: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil Bon, j'ai finalement porté mes modifes dans la version 2.3 (elle est cool, cette version !). Par contre, j'ai dû ajouter 2 fois les boutons supplémentaires : dans PhotoPanel, et dans le nouveau VideoPanel, qui appellent tous deux PhotoRenderer, dont j'ai modifié l'interface. Du coup : 1) est-il possible de créer un widget global avec tous les petits widgets dont j'ai besoin, widget global que je pourrais ensuite insérer dans les 2 panels, sans dupliquer du code ? 2) je ne vois pas trop comment faire un plugin, puisqu'il s'agit de modifications dans PhotoRenderer. Cela veut donc dire ré-écrire cette classe complète ? Idem pour les Panels... Y a-t-il moyen de sous-classer, et d'ajouter des fonctionnalités ? ---------------------------------------- Frédéric |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 9:04:13 AM |