|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Soucis avec les éditeurs de bibliothèques de meubles et de textures » » » » Post: Re: Soucis avec les éditeurs de bibliothèques de meubles et de textures |
Print at Dec 18, 2025, 11:47:06 PM |
| Posted by captaincook at Jun 6, 2022, 2:09:08 PM |
|
Re: Soucis avec les éditeurs de bibliothèques de meubles et de textures Bonjour et merci à vous trois pour vos conseils. Donc quelques précisions sur mon PC. C'est un Lenovo Ideapad de 17". Après plusieurs recherches et plus particulièrement dans le gestionnaire des tâches, je n'ai trouvé aucune présence d'un service Nahimic ou de l'un des logiciels MSI afterburner / Riva Turner sur mon PC. D'ailleurs, contrairement à d'autres modèle de PC Lenovo, il n'y a pas de pilote Nahimic sur leur site de mise à jour prévu pour le mien. La version java que j'utilisais jusqu'à hier était la jre 1.8.0-333. J'ai installé depuis la version antérieure jre 1.8.0_331 mais ça n'a pas résolu le problème. Sur mon PC plus ancien où tout fonctionne, la version de Java est la 321. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 11:47:06 PM |