|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: L'affichage de Sweethome3D (le texte) est 10 fois trop gros... Impossible de rétablir la taille normale.... » » » » Post: Re: L'affichage de Sweethome3D (le texte) est 10 fois trop gros... Impossible de rétablir la taille normale.... |
Print at Dec 16, 2025, 6:08:48 PM |
| Posted by Puybaret at Jul 30, 2022, 10:45:35 PM |
|
Re: L'affichage de Sweethome3D (le texte) est 10 fois trop gros... Impossible de rétablir la taille normale.... J'ai l'impression que vous êtes tombé sur un effet d'une correction que j'ai programmée pour le bug #1082. Ce bug concerne Windows 11 mais comme il n'est pas possible de distinguer Windows 10 de Windows 11 dans la version de Java que vous utilisez, il est bien possible que vous soyez aussi concerné. Pour le corriger il faut que vous créer avec Notepad un fichier texte SweetHome3D.l4j.ini et y écrire: -Dcom.eteks.sweethome3d.ignoreDefaultGUIFont=trueAttention ! Assurez-vous bien que le fichier se nome SweetHome3D.l4j.ini et pas SweetHome3D.l4j.ini.txt Si c'est bien ça, je supprimerai simplement le correctif que j'ai programmé, car il ne s'avère plus nécessaire depuis les mises à jour récentes de Windows 11. [Edition : à relire votre second message, je me demande si c’est la bonne piste car ce correctif date de la version 7.0 et pas des versions 6.5 ou 6.6. Autre question : en regardant votre capture d’écran, on dirait que vous utilisez une très petite police de caractères dans votre système, c’est bien ça ? Si oui, est-ce que Sweet Home 3D ne s’affiche pas mieux avec une police plus grande ?] ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 6:08:48 PM |