|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil » » » » Post: Re: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil |
Print at Dec 16, 2025, 3:50:05 AM |
| Posted by fma at Apr 13, 2010, 3:39:36 PM |
|
Re: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil Voici les quelques classes que j'ai modifiées ; il suffit de récupérer les sources (v2.3) et de remplacer les fichiers modifiés. Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour tout mettre en forme de manière correcte (on a eu les premiers jets de l'archi, et sh3d tourne en permanence pour simuler tout ça), mais n'hésite pas à poser des questions si tu as des soucis. Il reste des choses codées en dur dans la classe PhotoRenderer : longitude/latitude, intensité des lumières intérieurs, type de caméra (pinhole/spherical)... Toutes mes modifes sont entourées de 'fma' en commentaire, pour les retrouver plus facilement. ---------------------------------------- ---------------------------------------- Frédéric |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 3:50:05 AM |