Print at Dec 18, 2025, 7:51:27 AM

Posted by BeggarBee at Nov 29, 2022, 5:33:22 PM
Re: Plantage Importation de meuble
Bonjour,
Je viens de découvrir votre message de fin juin..... Désolé de ne pas fréquenter assidûment le forum SH3D mais j'ai des excuses : d'une part je me suis marié en juillet (ça occupe) et surtout j'en était resté au message de juillet 2021 ou j'étais le seul à être confronté au problème. J'en avais déduit que, probablement, la source était quelque part dans la configuration de mon ordi....
J'ai néanmoins ces derniers mois dessiné une nouvelle future maison en me servant de la version 6.4.2 qui a toujours bien marché chez moi (dommage d'avoir un ordinateur avec puce M1 et d'utiliser une version Intel). J'avais consciencieusement mis à jour ma version AppleStore jusqu'à 7.0.5 et le problème persistait....
A noter qu'à ce moment le problème s'était étendu à l'importation de nouvelles textures....
Ma découverte tardive de votre message à coïncider avec la mise à jour AppleStore 7.0.7 qui annonçait régler un problème que je croyait être le seul à avoir. D'une certaine manière j'étais assez flatté....
Trève de plaisanterie : ça MARCHE !!!!! tant pour l'importation de meuble que pour l'importation de texture.
Je vous remercie infiniment d'avoir poursuivi la recherche pour un dysfonctionnement qui ne semblait toucher que moi.
A titre de curiosité pourriez-vous me dire ou se situait le problème pour qu'il me soit si spécifique ?
En tout état de cause je vous remercie encore et je promet d'être un peu plus fidèle (en lecture au moins) au forum SH3D.
Cordialement