Print at Dec 18, 2025, 5:42:19 AM

Posted by Graouh at Mar 6, 2023, 7:22:55 AM
Help, remarques et autres subtilités :):):)
Bonjour à tous

Et avant toutes choses, merci pour cet excellent travail.
Il faut dire que depuis que j'ai découvert cette application, je n'ai de cesse de l'utiliser.

Si vous me le permettez (ou pas d'ailleurs laughing ), je vais émettre quelques critiques autant positives que pas..

1) Pouvoir modifier les points d'arrivée des lignes sans avoir à retrouver où dans les paramètres il faut retirer la contrainte angulaire (d'ailleurs, je ne me le rappelle jamais)
2) Il est important pour une meilleur lecture des plans que ceux-ci soient agencés en calque superposés, permettant ainsi de faire apparaitre ou non les côtes, cloisons, meubles, schémas techniques, etc... Or si j'ai bien compris il faut utiliser un "dérivatif" qui consiste à créer des élévations au même niveau, mais...
Je n'ai pas trouvé comment faire apparaitre uniquement les calques que je veux visualiser, par exemple calque brut + calque cloison + calque technique sans calque décors et sans calque meubles...
Ai-je raté un truc ? (notez que c'est plus que probable biggrin )
3) La même remarque que ci-dessus, mais pour l'impression (oui, je sais, j'en demande peut-être beaucoup

Très bonne journée à tous