|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: PREMIERE MOB ! » » » » Post: Re: PREMIERE MOB ! |
Print at Dec 19, 2025, 8:30:11 AM |
| Posted by captaincook at Mar 6, 2023, 12:00:20 PM |
|
Re: PREMIERE MOB ! Bonjour bdfd. Il est bien beau, ce petit chalet. Bravo. Sinon pour aider jihel et ne sachant pas s'il le connait, il y a un plug-in crée par Dorin Vatavu (Multiplier.sh3p) qui peut permettre, entre autre, d'empiler des rondins très rapidement pour créer des parois selon le point 2. https://sourceforge.net/p/sweethome3d/plug-in...ttachment/Multiplier.sh3p ![]() A partir d'un premier cylindre horizontal de 20 cm de diamètre, le plug-in permet m'a permis d'un clic (après avoir renseigné le nombre de multiplication et le décalage Z dans ce cas) d'obtenir un groupe 1 vertical de 200 cm de haut (20 cm x 10). En répétant la manip 2 autres fois, j'ai créé un groupe 2 et un groupe 3 et posé une porte vitrée de 200 cm de haut au milieu. Et obtenu l'image ci-dessous. ![]() Nota : pour mieux distinguer chaque groupe, j'ai appliqué des textures bois différentes. Pensez aussi à afficher la colonne élévation. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 8:30:11 AM |