|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème de création d'une nouvelle catégorie de meubles » » » » Post: Problème de création d'une nouvelle catégorie de meubles |
Print at Dec 17, 2025, 3:34:44 PM |
| Posted by captaincook at Mar 10, 2023, 4:15:00 PM |
|
Problème de création d'une nouvelle catégorie de meubles Bonjour Emmanuel. J'ai téléchargé le nouveau fichier 3DModels-Scopia-1.9.zip créé par Scopia le 3 mars dernier. Parmi l'ensemble des meubles présents dans ce fichiers, j'ai vu que dans la catégorie miscellaneous (Divers) se trouvait un grand nombre d'objets relevant du domaine électrique. ![]() Après avoir sélectionné ces objets, j'ai renommé leur catégorie Electricité. ![]() Et créé un nouveau fichier SH3F du même nom. Puis installé ce nouveau fichier dans mon Sweet Home, ce qui n'a apparemment posé aucun problème. ![]() Pourtant cette nouvelle bibliothèque n'apparait pas dans la liste de celles existantes déjà . Et après avoir recherché les objets de ce nouveau groupe, j'ai vu qu'ils avaient bien été chargés mais dans le bibliothèque Divers comme à leur origine. ![]() D'où mon étonnement et mon incompréhension. Et la raison de mon message. Mais ce n'est pas bien grave. Merci si vous avez une explication et bonne journée à vous. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 3:34:44 PM |