|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil » » » » Post: Re: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil |
Print at Dec 16, 2025, 9:08:19 AM |
| Posted by Puybaret at Apr 29, 2010, 4:07:32 PM |
|
Re: Écrire un plugin pour simuler l'éclairage de la course du soleil C'est rigolo ton animation. ![]() Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai ajouté un bug en recopiant le code de Frédéric dans le plug-in : j'ai fait une erreur de calcul car les mois commencent à 0 dans la classe Java GregorianCalendar, et du coup le calcul que j'ai fait est décalé d'un mois. J'ai fait une nouvelle version, pour ne pas semer la zizanie : http://www.sweethome3d.eu/plugins/AdvancedRendering-1.1.sh3p et je supprime les liens vers la version 1.0. Comme la gestion des plug-ins choisit automatiquement la version la plus récente d'un même plug-in qui existe sous deux versions différentes, vous n'aurez même pas besoin de supprimer la version 1.0 pour bénéficier du correctif ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 9:08:19 AM |