|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Dimensionner les textures » » » » Post: Re: Dimensionner les textures |
Print at Dec 16, 2025, 12:52:59 PM |
| Posted by LaVache at Aug 18, 2023, 11:06:11 AM |
|
Re: Dimensionner les textures Vous devez appliquer la texture sur la boîte via le panneau des matériaux, essayez plutôt de changer directement sa texture dans le panneau de modification de meuble. Dans ce cas, les dimensions des textures sont respectées. Hum, je ne comprends pas « le panneau des matériaux »… C'est le « panneau de matériaux de meuble » ? J'ai testé ça, mais c'est justement difficile à dimensionner. Pourquoi ne pas simplement utiliser un panneau de 122x244cm créé à partir de l'outil mur ? Ça a l'air élégant, mais c'est encore une fois du hacking, et il n'est pas évident de composer tous mes éléments sous forme de murs qui auront des problèmes d'élévation. Mais je n'ai peut-être pas bien compris ce que vous souhaitiez réaliser ! Je cherche à réaliser un plan précis d'une maison comme si je la construisais en vrai, morceau par morceau, poutre par poutre, découpe de panneau par découpe de panneau. Par chance je ne la vois pas en briques. ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 12:52:59 PM |