|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Dimensionner les textures » » » » Post: Re: Dimensionner les textures |
Print at Dec 16, 2025, 12:50:43 PM |
| Posted by LaVache at Aug 18, 2023, 11:34:55 AM |
|
Re: Dimensionner les textures Ok, en fait comme beaucoup de personnes qui effectuent des plans pour évaluer les matériaux dont ils ont besoin. J'ai fait, entre mes autres nombreux calculs de fournitures, la même chose pour calculer le nombre de panneaux en BA13 avec isolation (120x250) qu'il me fallait pour retaper ma vieille maison... et j'ai utilisé la manière que je vous ai exposé ci-dessus et mes quantités étaient parfaites. Très peu de pertes... De toute façon je tenterai. C'est toujours bon à savoir de toute manière. Moi, c'est déjà ma 4ème version d'une même maison alors que je n'ai même pas le terrain. C'est de l'auto-formation au logiciel et à la construction. Heureusement j'ai un peu d'expérience en rénovation et en menuiserie. Au fait, chouettes textures (et autres info, même des plans) sur L'Air du Bois . Et c'est Open-Source. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 12:50:43 PM |