|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Modifier un modèle de porte ? » » » » Post: Re: Modifier un modèle de porte ? |
Print at Dec 16, 2025, 9:40:53 AM |
| Posted by LaVache at Aug 29, 2023, 10:47:10 AM |
|
Re: Modifier un modèle de porte ? Merci, pour tout ça. Ça va vraiment m'aider. Après, je devrai apprendre à faire des meubles sculptés avec des miroirs biseautés (j'en ai de très beaux à intégrer, en chêne et noyer). Je sais que je pourrais les simplifier, mais si j'arrivais à les réaliser en .obj , ils pourraient aller dans la bibliothèque commune, si possible avec leurs ouvertures (les meubles seraient des châssis et leurs portes seraient des portes). Et on pourrait mettre du linge à l'intérieur. Mais c'est une autre aventure et un futur sujet. ‑‑‑‑‑‑‑‑‑ Thank you for this. It's really going to help me. After that, I'll have to learn how to make carved furniture with bevelled mirrors (I've got some very nice ones to integrate, in oak and walnut). I know I could simplify them, but if I could make them in .obj , they could go in the community library, if possible with their openings (the furniture would be frames and their doors would be doors). And we could put linen inside. But that's another adventure and a future subject. ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 9:40:53 AM |