Print at Dec 17, 2025, 5:08:01 AM

Posted by LaVache at Aug 30, 2023, 6:21:44 PM
Re: Modifier un modèle de porte ?
Je voulais dire que je pouvais construire un rail sur base de la boîte invisible. Il serait bien visible pour la sélection dans la liste des meubles utilisés et son cadre de placement existerait dans le plan.

Bon, comme je suis un peu fou, je suis occupé à construire une roulette qui passerait dans un rail physique. Ma porte consisterait simplement en deux de ces roulettes. Tandis que le rail serait le rail. Et le seuil serait le rail bas qu'il y a dans les portes de ce type. Je vais m'éviter de construire des vis. laughing

‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑

What I meant was that I could build a rail based on the invisible box. It would be clearly visible for selection in the list of furniture used and its placement frame would exist in the plan.

Well, as I'm a bit of crazy, I'm busy building a roulette wheel that would fit inside a physical track. My door would simply consist of two of these castors. The rail would be the track. And the threshold would be the low rail found in doors of this type. I'm going to save myself the trouble of building screws. laughing