|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: incliner une surface plane ? » » » » Post: incliner une surface plane ? |
Print at Dec 16, 2025, 7:29:08 PM |
| Posted by Brutor58 at Sep 26, 2023, 2:29:14 PM |
|
incliner une surface plane ? Bonjour, j'utilise SH3D depuis pas mal de temps. d'abord sur PC puis sur mac. J'ai fait un donate car il me semblait normal après tant d'utilisations de payer cette créativité. Aujourd'hui je suis un peu coincé. J'essaie de créer une toiture en verre à partir de fenêtres que j'ai dû bidouillé et que j'ai réussi à incliner je ne sais plus trop comment...Aujourd'hui j'aimerai pouvoir changer cette inclinaison et je ne sais plus trop comment faire. Ma question va être assez simple. Comment peut on incliner une surface assez simplement et précisément. Dans mon cas j'ai une hauteur d'accroche de cette toiture verrière à 3,12m et elle reposera à son extrémité sur un mur à 2,50m de hauteur situé à 3,50m du mur d'accroche. Outre l'envie de pouvoir faire ceci correctement ma demande est motivée par le fait que je souhaite pouvoir exporter mon fichier final en OBJ, le mouliner dans un autre logiciel ( sketchup ) pour l'exporter au final en fichier compatible Autocad en dxf ou dwg. C'est pour un projet d'extension de ma maison et je suis bloqué... je posterai bien une image pour illustrer mon propos mais j'avoue ne pas comprendre la façon de faire... |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 7:29:08 PM |