|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Intervertir plusieurs objets entre eux » » » » Post: Re: Intervertir plusieurs objets entre eux |
Print at Dec 19, 2025, 9:05:40 PM |
| Posted by Keet at Oct 18, 2023, 1:52:10 PM |
|
Re: Intervertir plusieurs objets entre eux Pour autant que je sache, il n'existe pas de fonction permettant d'échanger un objet avec une version différente. La méthode habituelle consiste à supprimer l'ancien objet et à ajouter le nouveau. Je suppose que vous avez beaucoup de ces caisses à remplacer par une nouvelle version ? Il y a un moyen mais il nécessite des actions très complexes parmi lesquelles vous devez éditer manuellement le fichier Home.xml dans le fichier zip du projet .sh3d. Ce n'est pas quelque chose que je recommande à quelqu'un qui débute avec Sweet Home 3D. A moins que vous n'ayez plus d'une centaine de caisses à remplacer, je vous conseille de les remplacer de la manière habituelle en supprimant les anciennes caisses et en ajoutant les nouvelles. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) [English] As far as I know there is no function to swap an object with a different version. The usual way is to just delete the old object and add your new one. I assume you have a lot of those crates to replace with a new version? There is a way but it requires some very intricate actions among which you have to manually edit the Home.xml file in the project .sh3d zip file. That is not something I recommend to someone just starting with Sweet Home 3D. Unless you have over a hundred crates to replace I would advise to replace them the regular way by removing the old crates and adding the new crates. ---------------------------------------- Dodecagon.nl 1300+ 3D models, manuals, and projects |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 9:05:40 PM |