|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème d'affichage. » » » » Post: Re: Problème d'affichage. |
Print at Dec 21, 2025, 9:45:31 PM |
| Posted by firmin at Dec 12, 2023, 9:12:30 PM |
|
Re: Problème d'affichage. Merci pour le retour, le démarrage de l'application avec le script SweetHome3D-Java3D-1_5_2 à la place du script SweetHome3D a donné la même chose c'est à dire un quadrillage à peine visible sur un fond sombre. Au sujet de la 2ème solution,je n'ai pas pu désinstaller l'application que j'avais installé depuis le dépôt car bizarrement elle est introuvable dans la logithèque. Une recherche dans le terminal m"indique la présence de l'application que je n'ai malheureusement pas pu désinstaller. Voici ce que m'indique le terminal : firmin@firmin-MS-7788:~$ sudo apt search sweet home 3d - - - p sweethome3d - application de design intérieur en 2D avec p sweethome3d-furniture - Application de design intérieur en 2D avec p sweethome3d-furniture-editor - Éditeur de bibliothèque de meubles Sweet H p sweethome3d-furniture-nonfree - Application de design intérieur en 2D avec p sweethome3d-textures-editor - Éditeur de bibliothèques de textures Sweet - - - firmin@firmin-MS-7788:~$ sudo apt remove sweethome3d [sudo] Mot de passe de firmin : Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Le paquet « sweethome3d » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 7 non mis à jour. Voila les manipulations que j'ai fait à partir de votre post et je suis toujours bloqué. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 9:45:31 PM |